Services

Voyages en Afrique

Selon l’objectif de votre voyage en Afrique, nous vous proposerons des solutions taillées à votre mesure.  Si le continent africain vous intéresse mais que vous  ne savez pas quels pays visiter, nous vous fournirons des renseignements pertinents.  Nous sommes disposés à vous accueillir si vous souhaiter vous rendre en Afrique pour l’une des raisons suivantes:

Expertise linguistique

Le rôle de  nos linguistes ne se limite pas à la traduction de messages à partir de la langue A  vers la langue B:  ils mettent  aussi leurs connaissances académiques et expériences   professionnelles  à la disposition des individus, organisations,  entreprises et institutions publiques  pour les aider à comprendre le vrai usage des langues et des mots en faisant référence au contexte, aux règles grammaticales et à la  culture.

 

Plateforme des interprêtes

Notre département linguistique a mis en place une plateforme rassemblant des interprètes et traducteurs dans plus de cinquante langues, et des clients basés dans plus de cent pays du monde. Des entreprises, organisations non gouvernementales, associations sans but lucratif, institutions gouvernementales, et personnes physiques peuvent nous contacter afin de bénéficier des services des interprètes/traducteurs faisant partie de notre plateforme.

Rédaction et édition

Notre entreprise s’occupe de la rédaction des lettres,  brochures, monographies, rapports, livrets, manuels de formation, bulletins d’information et documents de planification stratégique pour diverses personnes, agences, institutions, sociétés, instances gouvernementales…

Services

Language expertise

Our linguists’ role is not limited to translating messages from language A into language B. Thanks to their academic knowledge and professional experience, they guide individuals, organizations, businesses, and governments about the usage of proper language and words with reference to the proper context, language and culture. In fact, they are able to understand and analyze languages in terms of their intricate details.

Interpreter platform

Our language department offers a platform that brings together translators in more than fifty languages and customers from more than one hundred countries. Companies, organizations, Government services and individuals come to us when they need translators/interpreters who are part of our platform.

Trips to Africa

Depending on the reason why you wish to travel to Africa, we are ready to offer you tailored solutions. If you are interested in the African continent but don’t know which countries you can visit, we will give you relevant information. You are therefore welcome to our company if you wish to travel to Africa for one of the following reasons:

  • Pure tourism  (amusement)
  • Intellectual trip

  • Social / cultural trip

  • Business trip